La Chirurgie du Pénis et ses Risques

Si vous avez fait le tour des éventuelles interventions chirurgicales disponibles pour agrandir le pénis, vous auriez surement été avertis des risques qu’elles présentent et des complications qu'elles pourraient engendrer. Mais si vous n’êtes toujours pas conscient de la gravité de ce genre d'interventions et de procédures, il est grand temps de bien cerner les différentes méthodes chirurgicales pratiquées et les conséquences qu’elles ont toujours causées.

En quoi consiste la Chirurgie du Pénis?

Afin d’agrandir le pénis, certains hommes présentent, selon les médecins, une « envie pressante » d’agrandissement du pénis, ils choisissent la technique de la chirurgie puisque ces hommes pensent que c’est la méthode la plus rapide comparée à d’autres options.

Mais savez-vous comment les chirurgiens agrandissent le pénis de leurs patients si pressés et le processus qu'ils suivent lors des interventions?

L’une des méthodes pratiquée pendant une chirurgie pour l'agrandissement du pénis est l’injection directe dans le pénis d’une graisse provenue d’autres parties du corps. Plusieurs injections sont alors appliquées dans différentes zone de votre pénis pour le faire paraître plus gros et plus long.

Mais ce que la plupart de ces hommes ignorent avant l'intervention, c’est que cette taille ajoutée n’est visible qu’au repos, et que la taille du pénis reste la même en érection. De plus, les résultats de cette chirurgie du pénis restent temporaires puisque la graisse injectée serait rapidement réabsorbée et dissoute dans le corps et le résultat déjà incomplet serait vite perdu.

La deuxième procédure d’agrandissement du pénis par chirurgie est l’insertion de matériaux comme la silicone ou autres implantations dans le pénis qui visent à augmenter la taille du pénis de manière artificielle semblable à celle de l’agrandissement chirurgicale de la poitrine, et qui présente aussi plusieurs risques.

Avis & Recommandation :

Vous Voulez un Pénis Plus Grand ?

MaxoSize est Recommandé Par les Sexologues
Le Produit N°1 pour l'Agrandissement du Pénis

Site officiel : http://www.MaxoSize.com

Cette procédure, appelée pénoplastie ou phalloplastie, présentent des dangers sérieux puisque le pénis est l’un des organes les plus sensibles de votre corps, et que toute implantation d’un corps étranger pourrait être dangereuse, votre corps risque de rejeter l’intrus, causant ainsi des infections et des lésions dangereuses.
Sans oublier les dommages que cette procédure cause au niveau de vos érections qui risquent de perdre leur rigidité et causer des troubles érectiles.

La chirurgie du pénis reste l’option la moins recommandée par les experts, elle est généralement pratiquée dans des cas particuliers qui nécessitent une intervention correctrice rapide et urgente, ou en cas d’anomalie ou de malformation handicapante et qui empêche l'homme d'avoir une sexualité normale.

Vous devez être prévenu des risques que la chirurgie d’agrandissement du pénis présente, de ses résultats non permanents, et des complications qu’elle pourrait engendrer, avant de choisir de la subir et d'endurer toutes les complications qu'elle engendre.

Les médecins et praticiens la déconseillent et recommandent toujours les méthodes simples et naturelles, l’agrandissement du pénis à l’aide de produits naturels aux extraits de plantes, et qui ne présentent aucun risque ni éventuelle complication.
Ce choix est celui de tous les praticiens et les témoignages d'anciens utilisateurs reportent les avantages qu'ils ont vécus avec cet agrandissement naturel du pénis.

Avis & Recommandation :

Vous Voulez un Pénis Plus Grand ?

MaxoSize est Recommandé Par les Sexologues
Le Produit N°1 pour l'Agrandissement du Pénis

Site officiel : http://www.MaxoSize.com